Point d'avancement H&D 5046
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Merci, je bookmarke
EDIT : d'ailleurs le "Monsters by Type" devrait me simplifier la vie pour faire la correspondance VO/VF
La question a peut-être été déjà posée mais Kobold a tellement de bons produits : BBE va-t-il traduire d'autres produits de cette boîte ?
Leur PDF de monstres par terrain ne fait que lister les monstres possibles selon les terrains, pas de table de rencontres aléatoires, pourtant pratiques pour créer de la diversification et de la surprise.
Tant pis, on se débrouillera, le matos de base est déjà bien riche, c'est l'essentiel.
Bon, c’est pas rédhibitoire, mais c’est un peu dommage ce changement de maquette.
Je ne sais pas trop quelle était l’urgence de sortir ce supplément aussi vite, mais perso je pouvais attendre. Probablement plus pour envoyer un signal du suivi de gamme en attendant Laelith, que pour avoir un nouveau bestiaire.
Cela dit, C&O étant le (petit) point faible de la gamme H&D, cela a du sens, et la couverture VF à l’air sacrément belle.
doublon
Lors du livre je crois qu'ils ont annoncés qu'ils gardaient Midgard.
Je confirme, les blocs consacrés à Midgard apparaissent bien dans le bouquin.
Peut-être qu’une variation de la couverture H&D (couleur du dos, titre...) aurait été un bon compromis, afin de distinguer le matériel créé spécifiquement pour H&D du matériel traduit.
Du coup ce serait top d'intégrer le " monstre by terrain " en français directement dans le livre plutôt qu'en plus !
Merci
- Derle
- et
- Nioux
En tout cas, honte sur moi, je n'avais jamais vu cet appendice dans C&O. Du coup j'ai commencé ce midi à ajouter un nouveau filtre par terrain pour les monstres dans mon app
- Damsse